Introduction à la bague collectrice intégrée multicanal gaz-hydraulique-électrique JINPAT

Dans le domaine de l'automatisation et des industries d'équipement, les collecteurs tournants intégrés pour les signaux pneumatiques, hydrauliques et électriques sont essentiels. En tant que fabricant établi de collecteurs tournants, JINPAT a fourni près d'un millier de solutions pour la transmission rotative de ces signaux intégrés à des clients du monde entier. Ce modèle spécifique de collecteur tournant intégré, LPPL000-14L-01A-4005-01E3, combine 14 canaux pour liquides, 1 canal pour gaz, 40 canaux pour un courant de 5A et 1 canal pour signaux gigabits.

La caractéristique principale de ce collecteur tournant intégré est son module pneumatique-hydraulique, avec un rotor et un stator fabriqués respectivement en acier inoxydable SUS304 et en acier inoxydable martensitique. Le module liquide du collecteur tournant pneumatique-hydraulique intègre des canaux pour l’eau de refroidissement et l’huile hydraulique, le canal d’huile hydraulique pouvant supporter une pression maximale de 250 bars. En incluant le canal unique pour gaz, le module pneumatique-hydraulique atteint une longueur de 1092 mm. Outre sa longueur remarquable, la résistance à la pression de ce module en fait un élément phare parmi les collecteurs tournants pneumatiques-hydrauliques intégrés de JINPAT.


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Le module électrique du collecteur tournant est monté à l’extrémité du stator du module pneumatique-hydraulique, avec les fils passant par un trou central dans le module. Ce module intègre 40 canaux pour un courant de 5A, positionnés à l’extrémité du rotor du module pneumatique-hydraulique. Pour répondre aux besoins des équipements terminaux, il utilise un câble blindé spécial à 10 conducteurs pour les canaux de courant, tandis que le câblage des signaux utilise un câble réseau LAPP CAT5e, équipé de connecteurs RJ45 standard. Pour protéger davantage les fils et faciliter l’installation, un capuchon arrière avec des ouvertures latérales est ajouté à l’arrière du module électrique, permettant aux fils du stator de s’étendre vers l’extérieur à travers les trous latéraux.

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