Les bagues collectrices, le reflet de la fabrication automatisée

Avec le développement rapide de la technologie, les machines et les appareils électroniques sont devenus plus intelligents. Ces appareils sont devenus plus matures en termes d’interaction homme-machine et plus conviviaux. JINPAT Electronics est un producteur de bagues collectrices qui fournit des solutions conductrices rotatives à ces fabricants de machines électriques. Acteur clé des machines de production automatisées, la bague collectrice est le reflet de l’évolution de ces machines.

Jetons un coup d’œil à l’industrie traditionnelle de fabrication de machines. Les progrès des bagues collectrices appliquées dans cette section reflètent le développement de cette même industrie. Autrefois, des bagues collectrices électriques ou des joints rotatifs hydrauliques/pneumatiques suffisaient pour les machines. Les bagues collectrices électriques et les joints rotatifs standard JINPAT pourraient satisfaire aux exigences des machines et des appareils. Cependant, avec la demande croissante de l'industrie, les bagues collectrices dont la seule fonction est de transmettre de l'énergie ou du gaz/liquide ne suffisent pas. Cette demande a donné lieu au développement de solutions de bagues collectrices hybrides. Les bagues collectrices personnalisées capables de transmettre de la puissance, des signaux, du liquide et de la puissance deviennent omniprésentes.

Les ensembles de bagues collectrices ou bagues collectrices intégrées utilisés dans les machines automatisées comportent plusieurs canaux pour divers signaux informatiques tels que les signaux USB, les signaux Ethernet 100M et les signaux Gigabit Ethernet. En outre, la bague collectrice doit être compatible avec les signaux industriels fortement liés au système de la machine. Une solution JINPAT typique est le LPT000-0808-08S-01A. Il s'agit d'une bague collectrice traversante avec 8 canaux d'alimentation, 8 canaux Devicenet et 1 canal liquide/gaz.

Outre la bague collectrice intégrée d'alimentation liquide/gaz, une autre solution de bague collectrice hybride populaire pour les appareils électromécaniques intelligents est celle qui peut transmettre Ethernet 100 M, Gigabit Ethernet, USB 2.0 et USB 3.0. Les dispositifs électromécaniques sont hautement compatibles avec les ordinateurs à usage civil. Grâce aux données sorties de l’ordinateur, les machines intelligentes peuvent fabriquer des produits automatiquement. Pour des applications comme celle-ci, JINPAT a développé plus d'un millier de modèles de bagues collectrices.

Vous pouvez toujours vous référer aux modèles de bagues collectrices sur la page d’accueil de JINPAT. Vous pouvez également consulter notre équipe d'ingénieurs pour élaborer une solution de bague collectrice personnalisée pour vous.

0.500187s