Récemment, la 89e Exposition internationale des équipements médicaux de Chine (printemps) (CMEF) s'est conclue avec succès au Centre national des congrès et des expositions de Shanghai, et l'exposition s'est tenue pendant 4 jours ; En tant que l'une des entreprises représentatives des bagues collectrices médicales haut de gamme, JINPAT a eu la chance de participer à cette exposition et a attiré l'attention de nombreux visiteurs avec ses produits et solutions uniques, ajoutant ainsi des points forts à ce grand événement.
En tant que baromètre de l’industrie mondiale des dispositifs médicaux, le CMEF vise à promouvoir le développement et les échanges de l’industrie des dispositifs médicaux. Lors de l'exposition, 5 000 entreprises de marque et des dizaines de milliers de nouveaux produits technologiques se sont rassemblés. JINPAT a pour thème « Technologie innovante, diriger l'avenir avec sagesse » et la conception de son stand est simple et généreuse, explorant avec enthousiasme de nouvelles opportunités de coopération avec les exposants. Avec près de 30 expositions de bagues collectrices et les solutions qu'il apporte, il a attiré un grand nombre d'utilisateurs à visiter et à consulter, répondant ainsi aux besoins en constante évolution du domaine médical.
En plus de présenter les produits, le personnel de JINPAT communique et échange activement des idées avec les participants, partageant les concepts techniques, les caractéristiques des produits et les plans de développement futurs de l'entreprise. Grâce à une communication approfondie avec les experts du secteur et les clients, JINPAT a clarifié davantage la demande du marché et les tendances du secteur, fournissant ainsi des références utiles pour le développement futur de produits et l'expansion du marché.
En tant qu'entreprise axée sur l'innovation technologique, JINPAT continuera à se consacrer à la recherche et à l'application de produits dans le domaine des dispositifs médicaux, en lançant continuellement des produits et des solutions intelligents et de meilleure qualité, et en contribuant davantage à promouvoir le développement du domaine des dispositifs médicaux. .