Les équipements et instruments médicaux sont des appareils électromécaniques de haute technologie. Leurs industries connexes n’ont émergé en Chine que récemment. En tant que fabricant professionnel de bagues collectrices jouissant d’une bonne réputation au pays et à l’étranger, JINPAT Electronics joue un rôle clé dans l’industrie de fabrication d’équipements médicaux. JINPAT est capable de fournir des bagues collectrices avec différentes caractéristiques pour différents types d'équipements et d'instruments médicaux.
Récemment, JINPAT développe une bague collectrice de capsule avec une structure simple pour moniteur cardio. Le codage de cette bague collectrice de taille compacte est LPC-D25-02S. Il dispose d'un seul canal pour le signal d'impulsion. Pour permettre la transmission de signaux d'impulsion, cette bague collectrice de capsule utilise des câbles coaxiaux RF0.81 avec une impédance de 50 Ω au lieu de câbles généraux ou de paires torsadées. Outre le moniteur cardio, JINPAT propose également des solutions de bagues collectrices pour les appareils de traitement et les moniteurs à d'autres fins. Par exemple, LPT012B-0302-U2 est une bague collectrice traversante spécialement développée pour les équipements de traitement oculaire. Il y a 3 canaux d'alimentation 2A et 1 canal USB2.0.
Bague collectrice JINPAT pour équipement médical
Outre les signaux informatiques généraux tels que les signaux impulsionnels et les signaux Ethernet, il existe une forte demande en matière de transmission de signaux vidéo haute définition. Par conséquent, les bagues collectrices de signal HD intégrées JINPAT occupent également une grande partie des bagues collectrices JINPAT pour équipements médicaux. Et pour répondre aux besoins particuliers de certains appareils haut de gamme, la bague collectrice optique intégrée est une solution privilégiée. Par rapport aux autres bagues collectrices d'équipement médical, les bagues collectrices optiques intégrées bénéficient d'une vitesse de rotation plus élevée. La vitesse de rotation de la bague collectrice intégrée optique haute vitesse JINPAT atteint jusqu'à 10 000 tr/min.
JINPAT Electronics, avec une riche expérience en R&D sur les bagues collectrices, se distingue également dans la production de bagues collectrices de taille super mini pour les équipements médicaux de haute précision. JINPAT est capable d'intégrer 12 canaux d'un diamètre de 6,5 mm. Sur la base de cette bague collectrice super miniature, JINPAT a développé des bagues collectrices multifonctionnelles super miniatures qui transmettent des signaux vidéo HD et d'autres signaux informatiques intégrés. LPMS-12U-0601-U2 et LPMS-12U-0401-04S-HD01 sont deux représentants de ce genre.