En tant que fabricant international leader de bagues collectrices, JINPAT a la capacité de développer des bagues collectrices pour tous les types d'équipements médicaux de précision, ce qui en fait un fournisseur prometteur de solutions de bagues collectrices pour les dispositifs médicaux de précision. Comparées à d'autres domaines d'équipements électromécaniques, les bagues collectrices pour instruments médicaux de précision ont leurs propres caractéristiques uniques. Basé sur des années d'expérience dans la fourniture de solutions de produits aux fabricants en amont, JINPAT peut classer ces bagues collectrices en fonction de leurs caractéristiques de produit et de leurs terminaux d'application.
Les bagues collectrices pour équipements médicaux sont hautement personnalisées dans le domaine technique. Sur la base des caractéristiques des produits de bagues collectrices, les bagues collectrices courantes pour équipements médicaux peuvent être classées en trois grandes catégories : les bagues collectrices à grande vitesse, les bagues collectrices super miniatures et les bagues collectrices à fibre optique.
Premièrement, les bagues collectrices à grande vitesse pour les équipements médicaux comprennent le produit le plus représentatif, la bague collectrice de signal d'impulsion. JINPA propose des bagues collectrices de signal d'impulsion avec un nombre limité de canaux, mais la vitesse de rotation est généralement supérieure à 1 000 tr/min, avec une vitesse maximale allant jusqu'à 5 000 tr/min. JINPAT a produit avec succès des bagues collectrices à grande vitesse produites en série avec des vitesses allant jusqu'à 20 000 tr/min, ce qui permet de manipuler presque sans effort les bagues collectrices d'équipements médicaux en dessous de 5 000 tr/min.
Ensuite, les bagues collectrices super miniatures sont une catégorie dans laquelle JINPAT se spécialise. Les bagues collectrices de la série LPMS ont un diamètre minimum de seulement 5,5 mm et possèdent même la technologie pour les bagues collectrices de 4,5 mm de diamètre. Ce diamètre ultra-petit leur permet d'être installés dans des endoscopes à capsule extrêmement compacts et d'autres instruments médicaux de petite taille. Une application typique concerne les appareils d'enregistrement d'électroencéphalogrammes de petits rongeurs auto-construits dans les laboratoires de biologie. Les modèles standard des produits de la série LPMS prennent en charge la transmission mixte de puissance et de signaux, et pour les produits dotés de plusieurs canaux, ils prennent également en charge l'intégration de signaux tels que SDI, USB 2.0 et Gigabit Ethernet, répondant ainsi aux exigences du marché en matière de miniaturisation et de micro-dimensionnement. de certains dispositifs médicaux spéciaux.
Enfin, il existe des bagues collectrices à fibre optique et des bagues collectrices optoélectroniques intégrées. JINPAT a développé différents types de bagues collectrices à fibre optique. La demande de bagues collectrices à fibre optique dans les équipements médicaux se concentre principalement sur les bagues collectrices à canal unique. JINPAT a développé plusieurs types de bagues collectrices à fibre optique monocanal de différentes formes, répondant pleinement aux besoins du marché actuel pour une installation indépendante ou une utilisation intégrée d'équipements médicaux. En plus de l'utilisation autonome, les bagues collectrices à fibre optique sont souvent intégrées à diverses bagues collectrices conductrices à grande vitesse de petite à moyenne taille. Par exemple, des produits de plus grand diamètre comme le LPFO-01G peuvent être intégrés dans la série LPT, tandis que des modèles tels que le LPFO-01A/C peuvent être entièrement intégrés dans les bagues collectrices de capsule de la série LPC-T avec trous traversants. Par rapport aux bagues collectrices optoélectroniques intégrées de D'autres fabricants, les produits similaires de JINPAT présentent des avantages en termes de performances électriques et mécaniques, de contrôle des coûts et de délai de livraison.