Les bagues collectrices à alésage traversant sont également appelées bagues collectrices à arbre creux. Compte tenu de leur structure interne et externe particulière, leur capacité de tenue en tension est bien supérieure à celle des bagues collectrices des capsules. De plus, les bagues collectrices à arbre creux bénéficient d’une durée de vie plus longue. L'alésage traversant peut être installé sur l'arbre d'entraînement ou peut servir de passage pour certains tuyaux et canaux spéciaux. Cette conception à trou traversant central fait de la bague collectrice à alésage traversant un type parfait pour une intégration ultérieure. Les bagues collectrices à arbre creux JINPAT peuvent être intégrées à des raccords rotatifs pneumatiques hydrauliques, à des bagues collectrices à vitesse de rotation élevée, etc.
Et parmi les domaines d'application des bagues collectrices à passage traversant JINPAT, l'industrie de la robotique est le plus important. Étant donné que certains domaines ont leurs exigences uniques en matière d'application de bagues collectrices et de joints rotatifs, les bagues collectrices pour l'industrie robotique sont sans aucun doute très caractéristiques. Tout d’abord, examinons quelques modèles de bagues collectrices standard pour les robots PLC. Dans RoboMaster, un concours de robots chinois destiné aux étudiants, les robots de construction et les robots de garde adoptent la norme JINPAT via des bagues collectrices d'alésage pour permettre la rotation des articulations et la transmission de puissance et de signal. Les modèles à arbre creux fréquemment utilisés sont dotés de 12 canaux 10A ou de 18 canaux 5A. Selon les demandes des différentes équipes, le diamètre du trou traversant varie.
Les bagues collectrices à arbre creux JINPAT sont très populaires parmi les différentes équipes de robots. C'est grâce aux nombreuses améliorations et raffinements des produits à bagues collectrices. Avec un dévouement continu à l'amélioration des performances des bagues collectrices, les bagues collectrices à alésage JINPAT ont des performances très stables. Nos bagues collectrices à arbre creux présentent de nombreux avantages par rapport à d'autres produits similaires tels que les performances électroniques, les performances mécaniques et la durée de vie. Ces trois aspects sont des facteurs clés lors de l’examen des bagues collectrices pour robots. Pour permettre une fonction spéciale sur les robots de construction, certaines personnalisations sont apportées à la bague collectrice à arbre creux. Par exemple, certains canaux de puissance sont remplacés par des canaux RS et des canaux CAN.
Outre les robots éducatifs codés, les robots de la fabrication industrielle, comme les robots de soudage et les robots de grue, privilégient également les bagues collectrices à alésage. Et les bagues collectrices à alésage traversant pur ne suffisent pas pour répondre aux besoins complexes de la production industrielle, des solutions personnalisées sont nécessaires. En ce qui concerne les bagues collectrices intégrées sur mesure, JINPAT Electronics a déjà fourni de nombreuses solutions pratiques et efficaces à nos clients. Pour plus d’informations et de conseils, veuillez contacter l’équipe technique JINPAT.