Une fois que la nouvelle technologie a passé les tests industriels, elle ne tarde pas à être appliquée à grande échelle. La vision industrielle en est un très bon exemple. La vision industrielle apparaît d'abord dans l'industrie de la fabrication automatique pour inspecter les défauts sur divers produits. En tant que technologie d'essai avancée, elle peut fonctionner de manière indépendante ou être intégrée à des robots industriels pour réaliser des processus tels que le balayage tridimensionnel. Dans la plupart des cas, les dispositifs de vision industrielle avec balayage 3D ont besoin d'une bague collectrice de signal vidéo haute définition ou d'une bague collectrice intégrée avec une capacité de signal vidéo HD.
Récemment, des chercheurs chinois ont associé la vision industrielle à un robot industriel afin de numériser les graphiques 3D de l'armée de terre cuite de Qin Shihuang. Bien que les dispositifs utilisés n'impliquent pas de bagues collectrices, ils donnent un aperçu de la combinaison de la vision industrielle et du robot. JINPAT Electronics, un nom connu dans l'industrie chinoise des bagues collectrices, a fourni des centaines de solutions de bagues collectrices et de joints rotatifs pour les robots industriels et la vision industrielle.
Par conséquent, pour les technologies mixtes, JINPAT Electronics a également des solutions qui répondent à la demande.
Les robots industriels, puisqu'ils disposent d'un temps de fonctionnement très long pour répondre aux exigences de production, ont des normes élevées en matière de fiabilité des bagues collectrices. Parallèlement, la vision industrielle permet de filmer des graphiques et des vidéos en haute et ultra haute définition. Les bagues collectrices doivent donc acquérir la capacité de transmettre des données visuelles à haut débit. JINPAT propose des modèles de bagues collectrices qui répondent aux deux exigences. Les bagues collectrices personnalisées JINPAT répondent à celles des robots industriels tandis que les bagues collectrices vidéo haute définition JINPAT LPCC fonctionnent pour la vision industrielle. Les bagues collectrices JINPAT LPCC sont capables de permettre la transmission de données haute définition 12G-SDI.
Les bagues collectrices JINPAT conçues pour les robots industriels ont des modèles de taille super mini d'un diamètre minimum de 6,5 mm et plus grand qui prennent en charge une transmission de puissance de plusieurs centaines de watts. Quant aux robots scanners 3D, la plupart sont des modèles à bague collectrice de petite/moyenne taille. c'est-à-dire qu'il s'agit de bagues collectrices à alésage traversant et de bagues collectrices à capsule de petit diamètre ou diamètre d'alésage.
La bague collectrice LPC1C est une branche de bague collectrice standard JINPAT très mature et peut être directement appliquée aux robots scanner 3D. Outre les produits de petite et moyenne taille, JINPAT Electronics excelle également dans le développement de bagues collectrices vidéo haute définition SDI super miniatures d'un diamètre inférieur à 10 mm. Ils sont parfaitement adaptés aux bras robotiques des scanners 3D avec un espace d'installation limité.