Application des bagues collectrices traversantes JINPAT sur les petites pelles

Les bagues collectrices de la série de machines d'ingénierie JINPAT sont l'un des produits de base de l'entreprise. En raison de facteurs tels que le délai de livraison court des produits et la réponse après-vente rapide, ils sont favorisés par les fabricants de machines d'ingénierie nationaux et étrangers. Cette série de bagues collectrices applique un certain nombre de technologies originales de JINPAT et présente une grande fiabilité. Ils sont utilisés dans les équipements lourds tels que les grues et les camions de pompiers. Nous avons présenté les bagues collectrices utilisées dans ces deux types de produits dans des articles spéciaux. Cet article continuera à présenter les bagues collectrices JINPAT pour excavatrices.

Comme les grues et les camions de pompiers, ce sont tous deux des engins de construction. La différence est que les excavatrices mettent l’accent sur la flexibilité de fonctionnement et n’exigent pas une précision de rotation ni des niveaux de protection élevés. Cependant, afin de répondre aux exigences d'étanchéité à la poussière et à l'eau des excavatrices, JINPAT choisit toujours IP65 comme niveau de protection initial des bagues collectrices de la série. De plus, la structure anti-vibration interne des bagues collectrices JINPAT est également utilisée dans cette série de bagues collectrices. Après avoir adopté cette série de conceptions internes et externes, les bagues collectrices d'excavatrice JINPAT restent une série de produits dotés de fortes capacités anti-vibrations et anti-poussière et d'une bonne adaptabilité environnementale.

Comme la bague collectrice de grue JINPAT, la bague collectrice de la série d'excavatrices JINPAT utilise également une coque cylindrique semi-fermée. La coque est fabriquée en alliage d'aluminium moulé sous pression extra dur pour garantir la résistance globale de la bague collectrice. Afin de permettre à la bague collectrice de fonctionner normalement dans la plage de températures de fonctionnement de -40°C à +80°C, en plus des fils spéciaux, des connecteurs et des matériaux d'étanchéité des trous, des roulements en acier inoxydable importés pouvant résister à de basses températures sont également sélectionnés. 

ae80dafbae010e40dad9be8d83667f9e[1].jpg

Étant donné que la tension de fonctionnement des excavatrices est généralement relativement faible, la tension de fonctionnement des bagues collectrices de l'excavatrice est très faible. Prenons comme exemple la bague collectrice LPTS000-0602 spécialement développée par JINPAT pour les petites pelles. Sa tension de fonctionnement conçue est de 12 V CA, alors qu'en général, la tension de fonctionnement des bagues collectrices des grandes excavatrices est de 24 V CA ou plus. Il hérite de l'excellente qualité constante des bagues collectrices des machines d'ingénierie JINPAT, possède un niveau de protection IP67 et une résistance anti-vibration de ≥4,5G.

La bague collectrice dispose de 6 canaux, chacun ayant la capacité de transmettre un courant de 2 A. Ses fils utilisent des fils automobiles FLRY courants dans l'industrie des machines d'ingénierie. La bague collectrice utilise des contacts en métal précieux et la valeur de fluctuation de la résistance de contact est ≤70 mΩ. Afin de garantir la sécurité, la résistance à la tension de tenue entre les deux circuits est ≥ 1 000 V et la résistance d'isolation est de 500 MΩ à 500 V CC. La vitesse de fonctionnement conçue de cette bague collectrice est de 0 à 15 tr/min et sa durée de vie est ≥1 million de tr/min.

Vous pouvez toujours vous référer aux modèles de bagues collectrices sur la page d’accueil de JINPAT. Vous pouvez également consulter notre équipe d'ingénieurs pour élaborer une solution de bague collectrice personnalisée pour vous.


0.277423s