Les produits électroniques grand public actuellement sur le marché comprennent les robots, les drones et les équipements terminaux électroniques portables dotés de diverses fonctions. En raison du grand nombre de produits, la chaîne industrielle qui les sous-tend est également très étendue. En tant que fabricant privé et professionnel de bagues collectrices conductrices, JINPAT est profondément impliqué dans le développement de l'industrie électronique grand public en Chine depuis de nombreuses années.
Depuis de nombreuses années, JINPAT fournit des solutions conductrices rotatives complètes pour de nombreux appareils électroniques grand public dotés de diverses fonctions, et la plupart de ces solutions utilisent des bagues collectrices conductrices standard. Les bagues collectrices conductrices sont un accessoire important qui résout le problème de l'enchevêtrement des fils causé par la rotation sans fin entre les composants de l'équipement électromécanique. Il peut résoudre efficacement les limitations fonctionnelles de certains composants électroniques grand public dues aux restrictions de rotation, améliorant ainsi les performances du produit et complétant certains tâches.Activités qui ne pouvaient pas être réalisées avant les restrictions.
Voici un exemple typique : PTZ installé manuellement. Lorsque la bague collectrice conductrice n'est pas installée, le cardan ne peut tourner autour du module d'alimentation du bras que dans une certaine plage. Après avoir installé la bague collectrice conductrice, le module de cardan peut supprimer la restriction de rotation et réaliser une rotation sans fil autour de la poignée. Découvrez des styles de prise de vue encore plus dynamiques grâce à cette fonction de rotation infinie.
Les bagues collectrices conductrices rotatives fournies par JINPAT pour les panoramiques/inclinaisons manuels sont principalement des bagues collectrices conductrices standard de la série ultra-miniature LPMS. La plus grande caractéristique de cette série de bagues collectrices conductrices est leur petite taille. Lorsque le diamètre du produit est contrôlé à 6,5 mm, le nombre de circuits peut atteindre 12 ou plus, et son modèle représentatif est le LPMS-12U. S'il s'agit d'un produit à 8 voies, le diamètre peut être encore réduit à 4,5 mm, comme le LPMS-08S de JINPAT.
Les bagues collectrices conductrices utilisées par les robots jouets de milieu à haut de gamme sont principalement des séries ultra-miniatures, tandis que les grands robots commerciaux utilisent principalement des bagues collectrices conductrices de la série LPM micro ou LPC cap. Ces deux types de bagues collectrices conductrices peuvent prendre en charge des courants allant jusqu'à 2 A, et certains modèles prennent également en charge la transmission mixte de signaux et de courants. Dans certaines applications spéciales de bagues collectrices conductrices, différents types de transmission de signaux peuvent également être obtenus en appliquant différentes paires torsadées en ligne.
Prend en charge la personnalisation personnalisée, bienvenue pour consulter.