La 19e Foire internationale de haute technologie de Chine a débuté aujourd'hui (16) à Shenzhen. Le salon Hi-Tech de cette année a attiré environ 3 000 exposants de30 pays et régions, parmi lesquels les exposants étrangers ont atteint un niveau record.
Que pouvons-nous voir à la foire de haute technologie de cette année ? Cette foire de haute technologie a intensifié ses efforts pour présenter les réalisations indépendantes de la Chine en matière de recherche et de développement en matière d'innovation scientifique et technologique. En se concentrant sur le « Plan de puissance scientifique et technologique », elle se concentre sur l'affichage nouvelles technologies et nouveaux produits qui représentent le niveau national de mon pays, en particulier dans divers domaines. Projets clés et réalisations de pointe des ministères, commissions, bureaux et instituts de recherche scientifique au niveau national, entreprises connexes, projets de démonstration, bases de démonstration, laboratoires clés , centres de R&D et alliances industrielles.
Des questions scientifiques importantes avec des percées révolutionnaires et des tendances technologiques fondamentales à travers le monde peuvent être explorées au salon Hi-Tech. De l'entrée à grande échelle des appareils portables sur la liste de courses des acteurs ordinaires lors du salon Hi-Tech Fair en 2014, à la première session de systèmes sans pilote en 2015 qui a fait exploser le marché des drones, en passant par près d'une centaine de conférences et d'événements sur le thème de la réalité virtuelle en 2015. 2016, le salon Hi-Tech s'empare chaque année des sommets de la technologie et de l'industrie.
Au cours du salon Hi-Tech 2017, plus de 1 000 nouveaux produits et technologies seront lancés. Ces innovations qui représentent l'orientation future de
l'industrie méritent l'attention. Le salon Hi-Tech de cette année a aménagé un espace d'exposition dédié à l'intelligence artificielle dans le
hall 1. L'intelligence artificielle + (c'est-à-dire « IA ») est susceptible de remplacer « Internet + » et de devenir un nouveau point chaud du
développement industriel.Les objets et les terminaux intelligents peuvent devenir une extension des organes humains, c'est devenu une routine quotidienne et une partie importante de la vie et du développement industriel.
En outre, dans les secteurs de la biotechnologie et des circuits intégrés, il y aura des démonstrations d'entrepreneuriat de masse et de résultats d'innovation. Afin de renforcer le soutien à l'innovation des petites et moyennes entreprises, le salon Hi-Tech de cette année a mis en place des espaces d'exposition pour les start-ups, les fabricants et les services de haute technologie, y compris des expositions de start-ups, de technologies et d'applications de capteurs. expositions, expositions de nouveaux matériaux et expositions intelligentes sur la médecine et la santé.
C'est la première fois qu'un espace d'exposition personnel est créé. Au cours de la conférence, la Maker Night et la finale nationale du China Innovation and Maker Competition seront également organisées pour promouvoir l'innovation et l'entrepreneuriat.
Shenzhen Jingpei Electronics Co., Ltd. (numéro de stand : Hall 1 1S20) est active dans le domaine des bagues collectrices conductrices depuis 1996. Elle est devenue une entreprise nationale de haute technologie avec de nombreuses années d'expérience axées sur la recherche, le développement, production et vente de bagues collectrices conductrices industrielles. L'usine couvre une superficie de 7 000 mètres carrés, compte plus de 500 employés et dispose d'une équipe de recherche et développement composée de plusieurs ingénieurs seniors qui ont travaillé dans des entreprises multinationales et des instituts de recherche nationaux célèbres. Il est maintenant devenu un fabricant professionnel dans l'industrie des bagues collectrices.